Ear Wash System Welch Allyn

127WEL006

Neuf


Garantie : 1 an

 

422,58 € TTC

Le nouveau standard de soins pour enlever le cérumen.

Simplicité. Propreté. Sécurité. Efficacité.
Avec son action Hydrovac, le système de nettoyage d’oreilles, proposé par Welch Allyn, représente un concept hautement développé pour enlever le cérumen.

Contrairement aux autres dispositifs d’irrigation, l’Ear Wash System met fin aux écoulements salissants car il déloge, élimine, et met au rebut le cérumen, automatiquement. De plus, grâce à ses caractéristiques de sécurité intégrées, l’Ear Wash System convient à tous les patients, quel que soit leur âge.

De conception sûre, l’Ear Wash System de Welch Allyn comprend plusieurs éléments intégrés de sécurité permettant de réduire les effets secondaires associés aux autres dispositifs d’irrigation -  y compris les vertiges, les nausées, le compactage profond du cérumen, les tympans perforés, et autres dommages occasionnés sur la membrane.

Caractéristiques :
- Raccord rapide : Se raccorde au robinet.
- Chambre de régulation de la pression d’eau : Aide  à éviter les dommages occasionnés sur la membrane tympanique en réglant automatiquement la pression de l’eau et en arrêtant le débit d’eau si la température dépasse 43,3°C.
- Régulateur de débit d’eau : Règle l’eau pour réduire les écoulements salissants.
- Sonde thermique : Le témoin lumineux devient blanc lorsque la température de l’eau atteint au moins 32°C.
- Bague de fixation de la poignée : Permet de sécuriser et d’entreposer la poignée lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Fabricant Welch Allyn
Garantie 1 an
Dispositif Medical Dispositif médical de classe 2A
Destination et caractéristiques Voir l'onglet "Description"
Instructions Pour une utilisation appropriée de ce produit, veuillez lire attentivement la notice et/ou demander conseil auprès d’un professionnel de santé.
Conformité Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Date de mise à jour de cette page 08.11.2018 à 14:01:23