Protège WC CareBag® (x20)

109343460

Neuf


Garantie : 1 an

CE : CE

 

19,98 € TTC

Permet d’utiliser tout WC sans actionner la chasse d’eau, en toute hygiène.
Le Protège WC CareBag® a été conçu pour s’adapter aux WC des établissements.

Au contact des fluides et des matières, le tampon agit dès le premier contact avec les liquides pour gélifier le contenu, et ainsi limiter, après fermeture, le risque de renversement et d’éclaboussures tout en emprisonnant les odeurs.

Ce sac absorbant de grand format a deux applications. Comme protège WC, il se pose directement sous la lunette des toilettes, il permet alors de disposer de toilettes sèches. Il peut aussi être utilisé pour protéger tout type de cuvettes, en particulier au bloc opératoire.

Le sac absorbant CareBag® est la combinaison d'un sac hermétique à fermeture facile et d'un tampon super absorbant GelMax® intégré.

Utilisé en cas d’isolement de patients mobiles infectés par une BMR/BHRe, ou C. difficile, le Protège WC CareBag® est également utile pour les patients fragilisés susceptibles d’être infectés ou possiblement infectés.
Ce produit est aussi une solution pour les patients traités par radiothérapie ou chimiothérapie dans le cadre du non relargage de produits dangereux dans les eaux usées des égouts.

Atouts : Absorption et gélification des liquides :
• Améliore l’hygiène en limitant les manipulations hasardeuses.
• Neutralise les odeurs désagréables.
• Améliore les conditions de travail du personnel soignant et des aidants.
• Apporte plus de confort au patient et respecte sa dignité.

• Conditionnés par 20.

Fabricant carebag
Garantie 1 an
Dispositif Medical Dispositif médical de classe 1
CE CE
Destination et caractéristiques Voir l'onglet "Description"
Instructions Pour une utilisation appropriée de ce produit, veuillez lire attentivement la notice et/ou demander conseil auprès d’un professionnel de santé.
Conformité Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Date de mise à jour de cette page 07/05/2020